Pour de grands et fidèles clients qui restent très souvent chez nous de
nombreuses années. Réseaux de transport urbain (c’est un peu notre spécialité), alimentation, presse, distribution, immobilier, opticiens, coworkers… tous apprécient le sérieux qui ne se prend pas au sérieux.
OKLM
Ok, Parcoursup, c’est pas une promenade de santé mais avec Tadao on est sûr qu’on aura toujours un bus (et un réseau) pour nous accompagner.
Allez les djeun’s, on oublie 5 minutes Instagram et on se concentre sur ses études (oui, oui, le BAC à la fin de l’année)…
Tadao – Campagne social media
C’est sympa chez vous.
Forcément, quand on fait appel à une dénicheuse de pépites immobilières, on a plus de chances d’être bien logé(e). Hauteur sous plafond, moulures, lumière, parquet… bienvenue dans le monde inspiré de Peggy Rammaert (PRT Immo).
PRT Immo – Identité de marque
En voiture Simone !
Allez, on va pas jouer les modestes, on en connait un rayon dans tout ce qui roule et transporte des gens. Du coup, c’est peut-être bien pour ça que Keolis Ile-de- France nous a remis les clés de son nouveau tram T13 entre Saint-Cyr-l’Ecole et Saint-Germain-en-Laye. En voiture Simone ! Oui, façon de parler.
Keolis Ile-de-France – Lancement tramway
Pas la peine de faire le malin
Y’en a marre de frauder ni vu ni connu dans les transports en commun. Pour informer / avertir / prévenir / alerter, le réseau Ginko a fait appel à l’agence effrontée : oui, on aime les campagnes qui claquent et qui abordent les sujets qui fâchent autrement.
Ginko – Campagne anti-fraude
Waouh
Oui, vous pouvez dire Waouh et même le répéter. Parce que -5€ sur tous les abonnements qui rendent les enfants curieux, autonomes et intelligents, ça vaut vraiment le coup de dire Waouh !
Milan – Animation digitale
Ça glande sévère.
Marre de bosser. Marre de vous lever tôt. Marre de faire les courses. Marre des mômes. Marre d’attendre le vendredi. Marre encore plus du lundi. Bon là, vous êtes fin prêt(e) pour Just Chill, la soirée ciné où y’a rien d’autre à faire qu’à chiller.
Kinepolis – Identité d’animation
Il est où, le conducteur ?
Y’en a pas, ballot, c’est même écrit dessus : c’est une navette AU-TO-NOME. Sans conducteur, 100% nouveau, 100% électrique, 100% pratique… ça en fait des choses à raconter et un beau brief confié par Keolis Ile-de-France à l’agence effrontée.
Keolis Ile-de-France – Lancement ligne 490
Red carpet
Vous, on sait pas, mais nous on y était.
Et c’est même nous qui avons animé les Manager’s Day Tadao (parcours, invits, roll-ups, web app…), allez, on va pas tout vous raconter mais on peut au moins vous montrer 🙂
Tadao – Event Manager’s Day
L’offre du mois
A vendre : campagne anti-fraude qui n’a jamais servi. Concept cool, couleurs
canon, traduction créative aux petits oignons… l’occasion ou jamais de rappeler
qu’on doit toujours valider son trajet dans les transports en commun.
Chérie, je pars faire les courses.
Offrez-vous un statut de héros pour pas un rond : chez Chronodrive, les courses consistent à ouvrir (en mode tranquille) le coffre de sa voiture. Emballé, c’est pesé, vous voilà promu magicien de la vie.
Chronodrive – Territoire de communication
On se retrouve à l’Amphi.
Zut, ça commence à cailler. Alors, on va gentiment faire une croix sur les terrasses et se retrouver bien au chaud à l’Amphi, le nouveau cinéma Kinepolis de Metz (rien que pour les fauteuils confort XXL* ça vaut le déplacement). * Et on vous parle pas des pop-corns et des bonbecs.
Kinepolis – Lancement nouveau cinéma
Happy Canopy
Marre des voeux Bonne année, Bonne santé avec des couleurs moches, un graphisme moche et du papier moche. Oui, là, en plein coeur de l’hiver, on dégaine des voeux sunny funky qui donnent direct envie de danser sous les cocotiers (sous la Canopy pour être plus précis).
Canopy – Vœux
La carotte et le petit pois
Marque employeur, newsletter, communication interne… parfois, ça fait aussi du bien de parler de choses sérieuses sans en avoir l’air. Et puis, nous, on y croit dur comme fer : l’avenir passe forcément par le vert.
Bonduelle – Communication interne, marque employeur
C’est là qu’on a posé nos valises, 9 rue Maracci, dans le Vieux-Lille.
Un lieu vivant, bruyant, animé. Parfait pour ne pas s’endormir.
Identité visuelle – Territoire de marque – Communication 360 – Marque employeur
© lune 2023 – Mentions légales