Pour de grands et fidèles clients qui restent très souvent chez nous de
nombreuses années. Réseaux de transport urbain (c’est un peu notre spécialité), alimentation, presse, distribution, immobilier, opticiens, coworkers… tous apprécient le sérieux qui ne se prend pas au sérieux.
#2019unréseautoutneuf
Révolution dans les transports en commun, le réseau Tadao se réinvente et imagine la mobilité connectée de demain : un beau terrain de jeu pour l’agence invitée pour l’occasion à redéfinir l’identité de la marque et accompagner le lancement de ce réseau tout neuf…
Yoop, c’est tout de suite plus cool
Vous savez, vous, comment on fait pour séduire les geeks quand on s’appelle PCIE ? Ben, on commence d’abord par changer de nom et on en profite pour s’offrir une identité de marque qui a tout de suite beaucoup plus de chance de les faire rêver 🙂
Sweet home
Timer Immobilier, un concept innovant mais pas immédiatement accessible si on n’a pas fait Bac S. Hop, on remet tout à plat, on emploie des mots simples et parlants, on en profite aussi pour donner un air plus chic à l’identité de l’enseigne…
Pas la peine de faire le malin
Y’en a marre de frauder ni vu ni connu dans les transports en commun. Pour informer / avertir / prévenir / alerter, le réseau Ginko a fait appel à l’agence effrontée : oui, on aime les campagnes qui claquent et qui abordent les sujets qui fâchent autrement.
T’as un nouveau bureau ?
Oui et j’en change même tous les jours depuis que j’ai découvert le concept New Workers : naming, identité visuelle, site, campagne de lancement… un vrai travail d’identité de marque et un dispositif 360 tout spécialement imaginés par l’agence effrontée.
Toque, toque
Même si on n’est pas des as des fourneaux, c’est nous qui avons été choisis par Enygea pour mitonner la nouvelle identité de Modulkit (le spécialiste des cuisines mobiles). Au menu : naming, logo, site, plaquette, stand… c’est parti, à nous la vie de chef et nos premières toques chez Gault et Millau.
Comme à la maison
Pour Alice Délice, la définition d’une nouvelle plateforme de marque signifiante et militante : une dose d’engagement, un soupçon de pédagogie, une cuillerée de plaisir, quelques pincées de curiosité… on parie que vous allez vous régaler.
A + dans l’bus
Définir un territoire de marque, le décliner, le faire vivre et évoluer : un travail qui nous passionne et nous occupe à plein temps avec Keolis Ile-de-France, ses 26 filiales et ses 250 lignes de bus !
Fidèle comme un cocker
Pour transformer un passager volage en passager fidèle, offrez-lui un club fidélité qui en vaut vraiment la peine. Illustration avec le lancement du nouveau club Tadao, le club où on gagne des points à chaque validation (ce qui au passage devrait limiter les envies de frauder) !
J’irai bien faire les courses
Les courses aux petits oignons, les courses qui ne racontent pas de salade, les courses sans prise de chou, les courses qui ne posent pas de lapin… pour
Chronodrive, le ton est donné et le territoire de communication nous ferait presque rêver : non, les courses ne sont plus une corvée !
Look at me
C’est bien souvent dans l’histoire d’une entreprise que l’on trouve les éléments qui vont forger son identité. Pour 2 frères opticiens passionnés, un nom qui sonne comme une évidence et souligne le côté chic et moderne de l’enseigne : Broothers, artisans visuels.
La vie de château
Un nouveau réseau de transport plus moderne, plus souple, plus pratique, plus proche… : ça se passe à Versailles, c’est signé lune et c’est forcément royal !
La carotte et le petit pois
Marque employeur, newsletter, communication interne… l’agence effrontée accompagne aussi régulièrement les projets du N° 1 de l’alimentation végétale. Oui, nous on y croit dur comme fer : l’avenir passe forcément par le vert !
C’est là qu’on a posé nos valises, 9 rue Maracci, dans le Vieux-Lille.
Un lieu vivant, bruyant, animé. Parfait pour ne pas s’endormir.
Identité visuelle – Territoire de marque – Communication 360 – Marque employeur
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