Nous travaillons aussi

Pour de grands et fidèles clients qui restent très souvent chez nous de

nombreuses années. Réseaux de transport urbain (c’est un peu notre spécialité), alimentation, presse, distribution, immobilier, opticiens, coworkers… tous apprécient le sérieux qui ne se prend pas au sérieux.

 

Le Père Noël a changé de traîneau. 

Allez, salut les rennes, avec un ticket journée à 2,50€ seulement et des bus en plus le dimanche, on dirait bien que vous allez devoir chercher du boulot (ça sent le sapin, hein les rennes)..

Tadao – Campagne Noël 2023

C’est sympa chez vous. 

Forcément, quand on fait appel à une dénicheuse de pépites immobilières, on a plus de chances d’être bien logé(e). Hauteur sous plafond, moulures, lumière, parquet… bienvenue dans le monde inspiré de Peggy Rammaert (PRT Immo).

PRT Immo – Identité de marque

En voiture Simone !

Allez, on va pas jouer les modestes, on en connait un rayon dans tout ce qui roule et transporte des gens. Du coup, c’est peut-être bien pour ça que Keolis Ile-de- France nous a remis les clés de son nouveau tram T13 entre Saint-Cyr-l’Ecole et Saint-Germain-en-Laye. En voiture Simone ! Oui, façon de parler.

Keolis Ile-de-France – Lancement tramway

Pas la peine de faire le malin 

Y’en a marre de frauder ni vu ni connu dans les transports en commun. Pour informer / avertir / prévenir / alerter, le réseau Ginko a fait appel à l’agence effrontée : oui, on aime les campagnes qui claquent et qui abordent les sujets qui fâchent autrement.

Ginko – Campagne anti-fraude

Kids friendly.

Vous en avez marre de le/la voir trépigner en attendant l’arrivée du super héros ? (oui, celui qui va encore amocher la cheminée). Offrez-lui vite un abonnement Milan, c’est bon pour sa curiosité, c’est bon aussi pour votre tranquillité.

Milan – Noël 2022

Ça glande sévère.

Marre de bosser. Marre de vous lever tôt. Marre de faire les courses. Marre des mômes. Marre d’attendre le vendredi. Marre encore plus du lundi. Bon là, vous êtes fin prêt(e) pour Just Chill, la soirée ciné où y’a rien d’autre à faire qu’à chiller.

Kinepolis – Identité d’animation

Il est où, le conducteur ?

Y’en a pas, ballot, c’est même écrit dessus : c’est une navette AU-TO-NOME. Sans conducteur, 100% nouveau, 100% électrique, 100% pratique… ça en fait des choses à raconter et un beau brief confié par Keolis Ile-de-France à l’agence effrontée.

Keolis Ile-de-France – Lancement ligne 490

Power d’achat

C’est le grand thème (limite rengaine) du moment et nous, ça confirme ce qu’on savait : ben oui, ça fait 10 ans qu’on vous dit de lâcher votre voiture et de prendre le bus si vous voulez sauver votre portemonnaie (et la planète accessoirement).

Tadao – Campagne rentrée 2022

L’offre du mois

A vendre : campagne anti-fraude qui n’a jamais servi. Concept cool, couleurs
canon, traduction créative aux petits oignons… l’occasion ou jamais de rappeler
qu’on doit toujours valider son trajet dans les transports en commun.

Chérie, je pars faire les courses. 

Offrez-vous un statut de héros pour pas un rond : chez Chronodrive, les courses consistent à ouvrir (en mode tranquille) le coffre de sa voiture. Emballé, c’est pesé, vous voilà promu magicien de la vie.

Chronodrive – Territoire de communication

On se retrouve à l’Amphi.

Zut, ça commence à cailler. Alors, on va gentiment faire une croix sur les terrasses et se retrouver bien au chaud à l’Amphi, le nouveau cinéma Kinepolis de Metz (rien que pour les fauteuils confort XXL* ça vaut le déplacement). * Et on vous parle pas des pop-corns et des bonbecs.

Kinepolis – Lancement nouveau cinéma

Les enfants ne sont pas des cloches.

Oui, on arrête un instant de prendre les enfants pour des petits et on leur offre des vrais contenus intelligents (tout l’inverse de ce que vous êtes en train de regarder sur votre téléphone).

Milan – Bannières web

La carotte et le petit pois 

Marque employeur, newsletter, communication interne… parfois, ça fait aussi du bien de parler de choses sérieuses sans en avoir l’air. Et puis, nous, on y croit dur comme fer : l’avenir passe forcément par le vert.

Bonduelle – Communication interne, marque employeur

Devenons ami(e)s

Vous pensez que ça peut coller entre nous ? 

Rejoignez-nous pour suivre et partager nos aventures sur : 

 

Notre terrain de jeu

C’est là qu’on a posé nos valises, 9 rue Maracci, dans le Vieux-Lille.
Un lieu vivant, bruyant, animé. Parfait pour ne pas s’endormir.